Au service de la paroisse

Une équipe d’animation

L’E.A.P (équipe d’animation paroissiale) est nommée par l’évêque, elle participe à la charge pastorale du groupement paroissial. Elle est constituée du curé et de plusieurs laïcs.

Le conseil pastoral pour les affaires économiques

L’Église vit uniquement de la générosité de ses fidèles. Le CPAE, constitué de 6 paroissiens, veille donc aux dépenses et ressources de la paroisse, ainsi qu’à leur publication. Il assiste le curé de sa gestion et le suivi des comptes paroissiaux, qui sont vérifiés chaque année par le diocèse.

Membres : Michel Rouffet, Yves Pardigon, Pierrick Philouze, Martine-Sophie Fouvez, Christiane Ring, Anne-Colette Philouze.
Contact : Michel Rouffet

Le Foyer d’Accueil

Charlotte et Jean-Baptiste de Cagny sont envoyés en mission par le diocèse des Yvelines dans notre paroisse. Ils sont notamment engagés auprès de l’aumônerie des lycéens et des dimanches des familles.

Contact : Charlotte et Jean-Baptiste de Cagny