Remerciements du père Cyrille MIYIGBENNA, directeur de l’école Jeunesse-Bonheur

« La reconnaissance est la mémoire du cœur », aimait à dire le feu Cardinal béninois Bernardin GANTIN. Dans le même élan d’action de grâce au Seigneur pour ce geste de sollicitude à notre endroit, je m’empresse de vous écrire pour vous remercier aussi, en mon nom personnel, au nom de mes collaborateurs et de tous les jeunes de l’Ecole Jeunesse Bonheur. « Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait » (Mt 25, 40). Dieu a vu ce que vous avez fait pour nous. Soyez-en sûrs. Il vous le revaudra en d’abondantes grâces pour toute votre paroisse…
Lire la suite

L’école Jeunesse Bonheur est une école catholique internationale de prière et d’évangélisation qui a pour but de faire marcher les jeunes sur le vrai chemin du bonheur qu’est le Christ ; une école de vie faisant aux jeunes la proposition spirituelle d’une année pour Dieu ; elle veut les aider à former leur cœur afin de se préparer humainement, spirituellement et moralement pour vivre au mieux la vie universitaire, professionnelle ou vocationnelle, en étant témoins privilégiés du Christ auprès des autres jeunes.

L’Ecole est située dans l’archidiocèse de Cotonou au Bénin. Elle a été créée il y a bientôt 10 ans. Les étudiants sont une vingtaine de plusieurs nationalités.


Publié le

dans