Inscrire l’avortement dans la Constitution? Message de notre évêque.

« Je veux encourager les parlementaires réunis à Versailles, et tout spécialement ceux des Yvelines, à résister à toute pression médiatique ou politique, à voter en conscience et avec gravité, et à faire preuve de courage comme certains – que je remercie – l’ont déjà fait à l’Assemblée ou au Sénat. Je sais leur désir habituel de servir le bien commun. Au cœur de ce bien commun, il y a la certitude que toute vie, même la plus fragile, même à son commencement, est infiniment digne et précieuse et doit être protégée. Qu’ils en soient les témoins courageux aujourd’hui et demain !

J’invite les fidèles du Diocèse de Versailles à prier pour nos parlementaires et nos gouvernants, afin que le Seigneur éclaire les consciences et fortifie le courage de chacun, au service de la beauté et de la dignité de toute vie ». 

Lisez l’intégralité du message de Mgr Luc Crepy: https://www.catholique78.fr/2024/03/02/message-de-mgr-luc-crepy-a-loccasion-de-la-convocation-du-congres-a-versailles-le-4-mars-2024/#:~:text=J%27invite%20les%20fidèles%20du,la%20dignité%20de%20toute%20vie.


Publié le

dans